jeudi 29 octobre 2015

Pour les fans de Disney Infinity 3.0

Vous savez que chez nous, on est super fans de Disney Infinity. Je suis tombé sur cette promo de dinguo et je voulais vous en faire profiter :

- 6 figurines achetées = 40 euros de remise, avec le code 6FIGURINES.

- 2 Figurines achetées = 1 figurine offerte. 3 pour le prix de 2, quoi. Avec le code FIGDISNEY.

- 1 Pack aventure + 1 Figurine achetés = 1 Figurine offerte en plus. Pas mal par exemple pour commencer la collection Vice Versa, ça vous fait une figurine en plus gratos. Pareil pour les star wars (et là je me félicite de ne pas avoir craqué sur "Rise Against the Empire" à sa sortie !) Avec le code DISPLAYSET.

- 1 Starter Pack + 1 Figurine achetés = 1 figurine offerte, avec le code 1FIGURINE.


Ça se passe ICI. 


6 commentaires:

  1. A carrefour c'est encore mieux, c'est 3 pour le prix de 2 mais c'est 25,80€ les 3!

    RépondreSupprimer
  2. Commande faite à l'instant! Du coup pack démarrage pour ps3 + 1 figurine (dark vador) et 1 figurine offerte (Yoda)
    Et 2ème commande: pack aventure vice versa + 1 figurine (dégout) et 1 figurine offerte (tristesse)
    Le tout pour 91€ ( 1 pack démarrage, 1 pack aventure et 4 figurines) et sans frais de port!!!!
    Mes 3 petits mecs auront un beau cadeau sous le sapin! (Ils ont presque tous les personnages de Disney infinity 1 et 2, ils adorent!!!

    RépondreSupprimer
  3. Idem à Auchan, ok pour 29,98e mais ca reste abordable au vu des prix! On a donc Dark Vador, Mulan et Tristesse.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. - 1 starter pack acheté, une figurine offerte ave le code 1FIGURINE.

    Celui ci n'existe pas, il faut 1 starter pack + 1 figurine achetés = 1 offerte

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je suis un "novice" sur Disney Infinity 3.0 (même si j'ai vite compris le principe du jeu ;) ) mais j'ai pu vraiment bien profiter des codes de réduction de Amazon car j'ai le pack de démarrage Star Wars avec le pack Aventure Rise Against the empire + 10 figurines Star wars (14 figurines avec les 2 pack) que j'ai pu avoir avec l'aide des codes 6FIGURINES, 1FIGURINE et DISPLAYSET. Codes super intéressant, Amazon ayant été les moins chers de tous après avoir vérifié les magasins officiel comme Fnac etc

    Mais il me manque Kylo Ren, Poe Dameron et Bobba Fett (qui sort le 4 février 2016) et le pack Aventure The Force Awakens qui venait de sortir et qui pour moi n'était pas encore assez réduit au niveau tarif.
    Je me suis concentré spécialement sur Star Wars et laissé de côté les figurines spécial Toy Box comme Mickey, Minnie, Sam Flynn, et Quorra. (Car ça fait pas mal de dépense quand même, même avec les codes de réductions)

    Aujourd'hui les codes de réductions ne sont plus présent sur Amazon, ils se sont tous arrêté le 17 janvier 2016, c'est à dire dimanche dernier.

    Avez-vous un peu de recul avec Disney Infinity 1.0 et 2.0 et pensez-vous qu'ils peuvent peut être remettre ce genre de codes de réduction dans l'année, (peut être le 1er février car votre message date du 29 octobre et les codes avaient été réactualisé le 1er décembre 2015 et les promos sur les baisses des figurines Disney 3.0 se terminent le 31 janvier) c'est à dire en juin pour les soldes d'été ou bien c'est totalement fini pour ce genre de codes de réduction à votre avis ?

    RépondreSupprimer