vendredi 22 septembre 2017

Aldebert enfantillages 3




Si vous me suivez sur Instagram, vous avez probablement vu que j'ai reçu hier le nouvel album de Aldebert, "Enfantillages 3". Ici on est tetra-fans, donc autant vous dire que c'était la fête. Surtout qu'on a eu plein de goodies, jugez plutôt :


Je l'ai écouté aujourd'hui, et sans surprises ça déboîte grave comme diraient les jeunes. Franchement, c'est vraiment ultra top. Pour ceux ou celles qui ne connaîtraient pas (j'en doute, mais bon...), Aldebert nous pond depuis quelques années des albums "pour enfants" qui sont carrément devenus la référence dans leur domaine et qui se paient le luxe d'avoir une côte pas possible auprès des parents de par leur qualité vraiment high level. Moi j'adore, vraiment. En plus les clips sont mortels, vraiment tout ce bon goût ça m'émeut. Notez que si vous êtes branchés musique mainstream il y a toujours tout un tas d'invités très connus sur toutes les chansons, histoire de plaire à tout le monde (mais c'est très bien fait).

On a plein de collectors, c'est super.
Les éditions collectors sont tops, avec les paroles et tout façon livre pour enfants : le top ! Pour le enfantillages 2, j'ai acheté l'édition spéciale Fnac parce qu'il y a un dvd karaoké dedans pour avoir l'air bien débile devant sa TV en famille (dans la joie).

Bref, ce 3eme opus est absolument indispensable, je vous colle ici 3 clips pour finir de vous convaincre, ainsi que des liens pour vous le procurer parce que j'ai fait le tour d'amaz.. heu du web, pour trouver les meilleurs prix rien que pour vous :

- Le CD du 3eme opus qu'il est trop bien 
- Le Vinyle du 3eme opus pour les Hipsters Parisiens (ouaissss mais tu comprends pas, le spectre audio analogique est plus large sur les vinyles, la qualité est trop topppp. Moi je ne peux plus écouter des CDs !)
- Enfantillages 2
- Enfantillages 1
- Enfantillages de Noël






Comme vous êtes arrivés jusque là je vous mets en bonus ma chanson préférée du précédent opus (avec un clip qui tue grave) : 

6 commentaires:

  1. Je l'ai reçu aujourd'hui et faut qu'on le bosse car on voit Aldebert en concert dans une semaine.
    Et impossible de dire qui est le plus fan entre la mère et les enfants ;-)

    RépondreSupprimer
  2. On a beaucoup aimé le précédent, faut que j'offre celui-là aux nains. C con les dates de concert à Paris ne collent pas du tout pour nous sinon je les y aurais emmené...

    RépondreSupprimer
  3. Aaah ben merci Papacube ! J'ai entendu une partie de son album hier dans un magasin, ça m'a tout de suite plu et je voulais regarder ce que c'était en rentrant mais j'avais complétement oublié ��

    RépondreSupprimer
  4. J'adore.je suis une grande fan et mes élèves aussi. Quand à mes enfants...c'est le cd phare dans la voiture.

    RépondreSupprimer
  5. Nous zaussi on va au concert dimanche nananère !!!!
    Hihihihi
    (J'adore le "don à la DASS !)))

    RépondreSupprimer
  6. Chez nous, on est tous fans. Ma préférée sur le n°3 est "On ne peut rien faire quand on a un petit" ! Je ne sais pas pourquoi, elle me "parle"... Mais ma préférée dans l'ensemble des albums reste "DU GROS SON" !!!!! Hâte de le voir en concert à Paris fin octobre.

    RépondreSupprimer