vendredi 13 février 2015

Moana Waialiki, la nouvelle princesse Disney

Les informations concernant le prochain Disney qui sort en décembre 2016 sont encore très peu nombreuses, mais on commence tout de même à avoir un aperçu de ce à quoi il pourrait ressembler.
Si tout le monde sait maintenant que l'histoire se déroule en Polynésie et qu'elle porte sur la quête d'un Royaume perdu par la princesse Moana et son ami Maui, les indices concernant le design des personnage reste encore un peu flous.

Voilà la seule image officielle disponible pour l'instant.


Enfin, restait un peu flous jusqu'à ce que Nicola Sammarco publie cette semaine sur son blog un très beau dessin qu'il a réalisé après sa visite aux studios Disney. Il a en effet eu la chance de voir un vrai dessin du vrai design de la nouvelle princesse et en a fait une illustration, de mémoire. Vu le niveau du monsieur, on peut lui faire confiance sur la fidélité à l'original. Du coup ça m'a donné envie d'en faire un fan-art, parce que quand même ce film je l'attends vraiment avec impatience (et j'espère toujours qu'il soit en dessin animé traditionnel parce que je suis très naïf), BON SANG. Voilà donc ma version de Moana, comme je l'imagine avec toutes les infos qui ont filtré jusqu'à présent ^^


Moana Waialiki princesse disney papacube





2 commentaires:

  1. Ouah comme elle est belle !! Elle ressemble un peu à la soeur de lilo (que jaime bcp). Je vais vite voir le dessin dont tu parles dans l'article !!

    RépondreSupprimer
  2. 2016 sera manifestement l'année d'une adorable princesse. Et donc... il faut attendre,c 'est ça ?
    ( Humpf ;) )
    Ton dessin est vraiment très joli... Vive la jeune Moana !

    RépondreSupprimer