lundi 27 janvier 2014

Retenir l'essentiel.


10 commentaires:

  1. Haha !
    A une époque où mon fils ne disait que "biberon" et "caca" et refusait mon "maman", il a su admirablement bien répéter "putain !"...

    RépondreSupprimer
  2. en même temps t'imagine elle dit : "industrialisé, hahaha!", moi je me serais encore plus inquiétée...au moins je comprends encore les blagues de mes enfants!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bein oui c'est drôle merde. J'ai eu le droit à ma 6 ans hier qui me demandait "comment on écrit le "ain" de "putain"?"

    ^^

    RépondreSupprimer
  4. ben, elle a résumé tout ça en un mot !!! mdr !!
    bises.

    RépondreSupprimer
  5. Ha ha !!
    Ça me rappelle une anecdote : j'avais pour habitude de dire "c'est de la daube" pour désigner des trucs de qualité médiocre (objets, films....). Donc mon fils m'avait demandé la signification du mot et je lui avais dis" c'est quelque chose de pas top, mauvais...". Un jour chez une de mes grands tante du midi au menu...de la daube (plat provençal) et donc bien entendu "Ha non moi j'en veut pas Janine de ta daube, maman a dit que s'était tout pourris". Voilàààààà!

    RépondreSupprimer
  6. c'est marrant hein... je jure comme un charretier (meme si je me suis calmee depuis les 1er babillages du gnome qui a maintenant 3ans), du coup mon fils aussi en connait quelques uns. mais autant je raconte le jour ou il m'a posé le mot "dodécagone", sans le moindre bafouillage, autant je garde les "putain merde" pour moi! parti pris quand tu nous tiens...

    RépondreSupprimer
  7. lol c'est tellement vrai !!!

    RépondreSupprimer