mardi 2 octobre 2012

Le lumbago


18 commentaires:

  1. trop d'humour, ce doc
    Et prescrire une thalasso, c'était pas au programme?
    Bon courage, ça fait maaaallll

    RépondreSupprimer
  2. Maman seule avec un bébé de 5mois , tendinite à l'épaule ; d'après le doc je dois pas utiliser mon bras. Moui certes...

    RépondreSupprimer
  3. tendinite avec bébé de 9 mois... j'ai essayé l'hypnose : "lève-toi et marche, ma fille"... ça m'a rappelé l'interdiction de porter pendant la grossesse "et mon grand je le revends??"
    bon courage!!!

    RépondreSupprimer
  4. ahah moi j'ai eu déchirure musculaire "ne portez rien" "heu oui mon métier c'est nounou quoi"

    RépondreSupprimer
  5. Ce médecin n'a pas probablement pas d'enfants...je ne vois pas d'autres explications plausibles!
    Bonne journée quand même!
    Fanala

    RépondreSupprimer
  6. Idem ici, tendinite du poignet avec deux enfants de 2 ans et demi et 1 an... Mouhaha, le "portez votre attelle en permanence"

    RépondreSupprimer
  7. Les bandages anti-douleurs peuvent aussi aider à soulager les douleurs des lumbagos

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui moi aussi je me souviens de ma tendinite au poignet, attelle en permanence pendant 2 semaines, ça me gênait, mon fils de 18 mois essayait de me l'enlever en tirant dessus, et au bout de 10 jours mon mari "alors ça va mieux ? _Bof... faudrait que je me repose, que j'arrête de soulever Simon, de le changer, de lui laver le nez, de... d'être sa maman en fait !"

    RépondreSupprimer
  9. ^^ il est marrant ce médecin!
    Mon lumbago je l'ai soulagée avec du baume st bernard,des bouillotes chaudes et du repos...mais j'ai pas d'enfants... par contre le lumbago etait du a la fille d une amie qu'il faut porter H24 mdrr ;)

    RépondreSupprimer
  10. Hahaha, on dirait moi depuis hier...lumbago aussi, hahaha...hum... c'est pas marrant avec un bébé de 20 mois et 13,6 kg... qui aime beaucoup être porté!

    RépondreSupprimer
  11. Il a l'air bien jeune, ce médecin... Il n'a pas d'enfant, non ??
    Bon courage en tout cas !!

    RépondreSupprimer
  12. Je comprends tout à fait : 2X presque 4ans, donc 2X 17kg, je suis passée par là. L'osthéopathie débloque et soulage mais les conseils sont les mêmes que ceux du médecin !!

    RépondreSupprimer
  13. le pire en ce moment avec les filles, c'est le lever (elles doivent avoir un peu de sang de marmotte) et si on ne les portait pas jusqu'à la table tous les matins, ce serait carrément impossible d'être à l'école dans les temps!

    RépondreSupprimer
  14. j'ai littéralement EXPLOSE de rire

    RépondreSupprimer
  15. Heureusement qu'il ne t'a pas prescrit un arrêt de travail...

    RépondreSupprimer
  16. C'est ce qu'ils m'ont dit à l'hosto en me renvoyant dans mon 3e sans ascenseur, clouée sur un civière, seule avec ma cruralgie, mon hernie, et ma fille de 2 ans. J'me suis aussi bien marrée !

    RépondreSupprimer
  17. C'est effectivement très drôle. J'ai des soucis avec mes genoux (je suis une vieille maman) et le kiné me dis : il ne faut pas vous mettre à genoux... Bin tiens, j'ai une fille de trois ans, je passe une partie de mon temps à genoux pour être à sa hauteur, je fais quoi ? Je me baisse constamment et je vais finir par avoir un lumbago ? Pareil après mon accouchement : double tendinite aux poignets (merci l'allaitement...). Dans l'idéal je n'aurais pas du porter ma bébé. Mais bien sûr, toute seule à la maison je fais comment ? Sont drôles ces médecins des fois :-)

    RépondreSupprimer
  18. héhé dans le même genre, j'ai une tendinite au poignet et un bébé de 8 mois, 9kg... "ménagez votre poignet" ben oui bien sûr...

    RépondreSupprimer