samedi 5 septembre 2015

Test, avis et explications sur Disney Infinity 3.0 pour les buses

Chez les Cube, on est très très fans de Disney Infinity. L’année dernière, pour la sortie de l’épisode 2.0 je vous avais proposé un état des lieux des différents jeux vidéos  qui proposent  de jouer avec des figurines NFC.  Cette année, je vais refaire de même mais dans un billet séparé parce que l’air de rien l’utilisation des figurines en guise de DLC physique se démocratise de plus en plus et il y a beaucoup à dire sur ce phénomène merveilleux.


Ici, on est méga fans (et on a une WiiU)


Nous allons donc aujourd’hui nous intéresser au cas de Disney Infinity 3.0. Je ne vous ferai pas de test façon magazine de jeux videos : ça n’aurait aucun sens puisqu’on en trouve très facilement un peu partout sur le net. Je vais plutôt orienter mon article vers les parents, afin que ceux qui sont largués dans ce vaste univers réclamé par leurs enfants y voient un peu plus clair avant de se lancer dans un investissement qui va durer un petit moment.





Disney Infinity 3.0, c’est quoi au juste ?


Disney Infinity 3.0 est un jeu vidéo qui propose de jouer à l’écran avec des  personnages que l’on collectionne en figurines bien réelles. Pour cela, le jeu est fourni avec une espèce de socle relié à la console de jeu sur lequel on pose les figurines. Le personnage correspondant apparaît à l’écran et on peut le diriger. Vous allez voir que le jeu propose des possibilités d’interactions bien plus complexes mais dans l’idée c’est ça.  Le premier épisode proposait de jouer dans des univers Disney et Pixar, le second était très axé Marvel et le troisième, celui qui nous intéresse aujourd’hui, met l’univers Star Wars sous les projecteurs.


Voilà ce qu'on a pour l'instant, le pack de démarrage et une figurine supplémentaire. 3 figurines en tout, donc. 

Que faut-il pour commencer à jouer à Disney Infinity 3.0 ?


Il vous faut évidement une console de jeu compatible (PS3, Xbox 360, PS4, Xbox one ou Wii U) et une boite de démarrage pour la console que vous possédez. Dans ce pack de démarrage, il y a un socle, deux figurines, un trophée permettant de débloquer une aventure et enfin le disque du jeu.  En fait avec ce pack de démarrage vous aurez tout ce qui est nécessaire pour jouer, il n’y a aucune obligation  d’investir plus. C’est vraiment comme si vous achetiez n’importe quel jeu vidéo classique, sauf qu’il y a des figurines fournies en plus (pour sensiblement le même prix). Par contre, soyons honnêtes, vous aurez forcément envie d’acheter toujours plus de petites figurines et autres packs aventure, parce que comme nous allons le voir, le concept est drôlement bien rodé et partager la passion Disney Infinity avec ses enfants est une expérience rudement agréable.
Notez que rien ne vous empêche de démarrer avec une des précédentes versions, Disney Infinity et Disney Infinity 2.0. On les trouve pour pas très cher et les figurines que vous achèterez resteront compatibles avec les versions supérieures si vous décidez de passer le cap.  Toutefois, les nouvelles figurines 3.0 (star wars par exemple) ne seront pas compatibles. Je vous conseille donc d’acheter la version 3.0.


Voilà le contenu du pack de démarrage : tout ce qu'il faut pour jouer à la Toy box et à Star Wars Twilight of the republic.

Comment ça marche ce jeu ? C’est quoi cette histoire de Toy Box ? 


Quand vous achetez le jeu Disney Infinity, vous avez accès à deux modes de jeu principaux : Les aventures et la Toy Box.  Nous verrons un peu plus loin que la version 3.0 propose 2 nouveaux modes de jeu au sein de la Toy Box, mais pour l’instant afin de ne pas vous embrouiller nous allons nous concentrer sur les 2 principaux.

Les aventures se débloquent grâce aux trophées transparents disponibles dans certains blisters (les packs « aventure », généralement composés d’un trophée et de deux figurines du même univers). En posant un trophée sur le socle, vous aurez accès à un véritable jeu vidéo complet basé sur l’univers correspondant.  Vous ne pourrez jouer à une aventure qu’avec les figurines du même du même monde. Par exemple si vous posez un trophée «Rise Against the Empire », vous aurez accès au jeu « Rise Against the Empire » dans lequel vous ne pourrez jouer qu’avec les figurines de "Rise Against the Empire".  De même un trophée « toy story » devra être utilisé avec des  figurines Toy Story : inutile d’essayer de mettre Spiderman sur le socle, ça ne fonctionnera pas. Le mode de jeu aventure s’adresse donc aux grands : bien sûr le niveau de difficulté est adapté aux enfants, mais nous sommes tout de même en présence de vrais jeux avec un cheminement, un challenge et des missions à remplir. Comme un jeu vidéo classique.

Les plus observateurs auront compris que là, il s'agit de la Toy Box.


Le mode de jeu toy box en revanche est totalement adapté aux plus jeunes, d’ailleurs mes filles ne jouent qu’à ce mode. Dans la toy box, vous vous retrouvez dans une espèce d’éditeur de niveau qui vous permet de créer le monde Disney de vos rêves. Ce côté jeu de construction peut s’avérer  très addictif pour ceux qui se sentent l’âme d’un game designer. Pour ma part ça n’est pas mon truc, et élaborer des niveaux est une chose un peu compliquée pour mes filles. Mais le gros avantage de Disney Infinity, c’est que les auteurs de toy boxes peuvent proposer leurs créations en téléchargement.  Comprenez par là que vous avez accès à des tas de super mondes disney créés avec soins par des fans fous furieux et très maniaques, gratuitement, depuis votre salon.  Voilà la façon dont nous profitons de Disney Infinity chez nous : Mes filles s’installent sur le canapé, nous naviguons ensemble sur le vaste catalogue de Toy Boxes proposées dans le menu du jeu et quand elles sont d’accord sur l’une d’entre elle nous la téléchargeons (gratuitement, je le répète) et elles s’inventent leur aventure dans un de ces mondes.

Bon sang, une Jedi dans le chateau d'Elsa !


Une fois téléchargée, la toy box est disponible dans votre jeu, plus besoin d’être connecté à internet, et elles ne prennent pas beaucoup de place. Le système des toys boxes est absolument parfait pour les jeunes enfants : le challenge est inexistant, c’est plutôt de l’exploration. Cela permet aux enfants de travailler à la coordination entre les gestes qu’ils font sur la manette et la réaction des personnages à l’écran : un apprentissage parfait pour nos futurs gamers.


Les nouveaux modes de jeu Toy box : Toy box Speedway et Toy box Takeover


Disney Infinity version 2015 propose 2 nouveautés qui le font se démarquer des deux précédents opus : les « toy box games ». Ces jeux sont débloqués quand on pose sur le socle le trophée correspondant : vous allez donc devoir payer pour y jouer, il s’agit bel et bien de DLC physique. Toutefois, le prix de ces « toy box games » n’est pas très élevé, surtout si l’on considère qu’il s’agit de jeux à part entière.  Pour l’instant, 2 jeux ont été annoncés, chacun étant entièrement développé par un studio de développement de jeux vidéos qui a fait ses preuves.

Toy box Speedway



Toy box Speedway, comme son nom l’indique, est un jeu de course à la Mario Kart.  Le jeu est développé par Sumo Digital déjà responsable de Sonic All Star Racing. Autant dire qu’ils connaissent leur sujet.  Le jeu ressemble grosso modo à un sous Mario Kart dans l’univers Disney. Toutes les figurines de la gamme sont compatibles, ce qui est une excellente chose. Les circuits proposés sont eux aussi tirés de l’univers Disney : Aladin, les nouveaux héros, la reine des neiges, les gardiens de la galaxie, Star wars… Il y a de quoi faire. Ce jeu est une excellente idée qui permettra aux enfants de prolonger l’expérience Disney Infinity en leur permettant d’utiliser leurs figurines dans un autre type de jeu, et par la même occasion de s’initier aux jeux de course.



Toy Box Takeover



Changement complet de style de jeu puisque Toy Box Takover est un dungeon crawler à la Diablo. Là encore l’ambition de ce jeu n’est pas de rivaliser avec les grands noms du genre mais de permettre de découvrir le style en utilisant les figurines Disney Infinity.  Vous pouvez donc aller vous bagarrer avec n’importe quel personnage de votre collection, c’est la fête !







Et la compatibilité dans tout ça ?


Avec maintenant 3 épisodes de disponibles et tout un tas de figurines de plein de mondes différents, arriver dans le monde de Disney Infinity peut  s’avérer un peu déconcertant. Pourtant c’est très simple, voilà comment ça fonctionne :

- Les gemmes « aventures » ne fonctionnent qu’avec l’épisode pour lequel elles sont sorties. Les gemmes compatibles avec l’épisode 1 sont : Les pirates des caraïbes, les indestructibles, monstres académie, Toy Story, Cars et Lone ranger. Les gemmes compatibles avec l’épisode 2 sont : Les gardiens de la galaxie, Spiderman, Avengers . Les gemmes compatibles avec l’épisode 3.0 sont : Vice et versa, Star wars : Twilight of the republic et Star Wars : Rise against the empire (pour l’instant, d’autres vont probablement sortir par la suite).

- Toutes les figurines sont compatibles avec l’épisode 3.0. Seules les figurines 2.0 et 1 sont compatibles avec l’épisode 2.0 et seules les figurines de l’épisode 1 sont compatibles avec l’épisode 1.

- De même, tous les power disks sont compatibles avec l’épisode 3.0. Seuls les power disks 2.0 et 1 sont compatibles avec l’épisode 2.0 et seuls les power disks de l’épisode 1 sont compatibles avec l’épisode 1.

En gros, si vous achetez l’épisode 3.0, vous pouvez acheter n’importe quoi, ça sera compatible (à l’exception des gemmes aventures qui sont spécifiques à un épisode). Par contre si vous possédez la version 1 ou 2.0, il faudra faire un peu attention lors de vos achats. Mon conseil : mettez vous à jour et achetez la version 3.0 :D

Les figurines Disney Infinity

La partie figurines a une très grande importance dans le charme de Disney infinity, en effet ces dernières sont de très grande qualité et la direction artistique qui donne à la gamme sa cohérence est vraiment remarquable. En effet, quel que soit l’univers dont le personnage est tiré, son design sera étudié pour coller au visuel des références déjà présentes. Ainsi, les personnages issus des univers  Marvel, Star War ou Tron côtoieront sans aucun souci mickey ou les princesses Disney. De ce côté-là, c’est une vraie réussite, les figurines sont toutes superbes et de bon goût.
Techniquement, là aussi on est face à du très bon niveau. Les techniques modernes qui permettent grâce aux imprimantes 3D de créer des masters directement à partir de meshs 3D ouvrent clairement de nouveaux horizons dans le monde du jouet et de la figurine. Nous avons ici des multiparts de 20 à 25 pièces, et le résultat est bluffant de dynamisme. Il semble qu’il n’y a désormais plus de limites en termes de moulage et d’assemblage.




Puisqu’il faut comparer, les figurines Disney Infinity proposent une qualité artistique et technique bien supérieure à celle des Amiibo et Skylanders. A mon sens, ce sont clairement les meilleures disponibles sur le marché. J’ai d’ailleurs commencé à en collectionner bien avant de commencer à me lancer dans le jeu : Mes premiers achats étaient les figurines de Anna, Elsa et Raiponce. Je les trouvais si réussies que je les ai acheté sans même penser à les utiliser dans le jeu.  On les trouve entre 10 et 15€ suivant les boutiques et l’ancienneté des figurines, ce qui n’est pas plus cher que n’importe quelle figurine de ce type : Les fans de Star Wars  craqueront à mon avis très vite pour les figurines 3.0 pour les exposer dans leur vitrine, sans pour autant jouer au jeu.

Ça tombe bien, chez nous on aime bien Star Wars.

Quelques astuces pour les achats de figurines Disney Infinity.


Pour l'instant, en 3.0, on a ça.

Il est préférable de bien se renseigner avant tout achat de figurines Disney Infinity : Qu'est ce que vous comptez en faire, est-elle oui ou non compatible avec le ou les packs aventures que vous possédez déjà,  en avez vous besoin pour jouer à plusieurs dans un même univers, fera-t-elle office de vie supplémentaire dans votre aventure préférée... Il y a un bon nombre de questions à se poser avant de craquer pour telle ou telle figurine, surtout maintenant que 3 épisodes sont disponibles.
Je dois bien avouer que pour les néophytes toutes ces questions ne sont pas évidentes, mais quand on a compris le mécanisme du jeu tout parait clair. Voici donc quelques conseils si vous ne voulez pas vous retrouver avec une figurine inutilisable sur les bras :

- Faites attention lors de l'achat d'une figurine si celle ci est compatible avec l'un de vos packs aventures. Si ce n'est pas le cas, vous ne pourrez jouer avec uniquement dans la ToyBox. Comment faire pour les reconnaître ? Facile :






- Si vous voulez jouer à deux ou avoir plusieurs vies dans une aventure, il vous faut deux personnages de ce même univers. Généralement ça ne pose pas de soucis puisque les packs aventures sont vendus avec deux personnages. Sachez aussi qu'il est tout à fait possible de jouer à deux avec la même figurine en double. Si un ami achète un pack de démarrage, il peut donc venir jouer chez vous avec sa figurine favorite, même si elle est identique à la votre. Les parties avec deux dark vador sont donc tout à fait envisageable, ce qui réglera pas mal de conflits.

- Toutes les figurines sont compatibles avec la ToyBox. Vous n'achèterez donc jamais une figurine "pour rien"...

-... sauf dans le cas où vous achèteriez une figurine d’un opus plus récent que  celui que  vous possédez : Si la totalité des figurines disponibles sont compatibles avec l'épisode 3.0, l'inverse n'est pas vrai : Le premier épisode n'accepte que les premières figurines et le second que celles du premier et du second.

- Petite particularité des figurines Star Wars : Quelle que soit la figurine Star Wars que vous possédez, elle sera forcément compatible avec tous les packs aventure Star War. Toutefois, elle ne sera jouable qu'avec le pack aventure associé, il faudra la débloquer en jouant dans les autres packs.


Conclusion sur Disney Infinity 3.0


Chez nous, Disney Infinity fait presque partie de la famille. Mes filles ont tout de suite accroché au premier opus (tu m’étonnes) : La simplicité de la prise en main et les figurines en font une titre parfait pour l’initiation vidéoludique.  Quand le 2.0 est sorti, nous sommes resté fidèles au titre, même si nous ne sommes pas du tout fans des univers Marvel (excepté les gardiens de la galaxie qu’elles adorent).  De mon côté j’attendais avec impatience le 3.0 : les rumeurs concernant la présence de la licence Star Wars sont persistantes depuis plus d’un an. Les figurines sont vraiment convaincantes, et les nouveautés en termes de jeu sont elles aussi satisfaisantes.  Ce que j’apprécie par-dessus tout avec ce titre, c’est l’aspect « hobby » : j’adore aller flâner dans les boutiques de jeu avec mes filles pour aller acheter une nouvelle figurine et partager avec elles un vrai attrait pour un jeu vidéo (au grand dam de mamancube :p). Je suis persuadé que quand elles seront grandes elles penseront à tout ça avec nostalgie en se disant, comme nous, que les jeux vidéos « c’était mieux avant ». En tous cas, nous ne sommes pas près de nous arrêter, et vivement Disney Infinity 4.0 !




Je vous laisse avec une liste de toutes les figurines disponibles à l'heure où j'écris ces lignes, par épisode (cliquez sur les liens pour les voir) :

Disney Infinity

- Elsa
- Anna

- Buzz
- Jessie 

- Dash




Bob



Disney Infinity 2.0


- Drax

- Hiro



Loki
Falcon
- Thor
- Hulk
- Nova




Disney Infinity 3.0


- Olaf
Mulan
Mickey
Minie
- Peter Pan


- Leia

- Peur
Joie

- Ultron
-Hulkbuster

- Jody hopps de Zootopia
- Nick Wild de Zootopia

- Spot du voyage d'Arlo




35 commentaires:

  1. Dites Monsieur Cube, à partir de quel age, ça commence à devenir intéressant pour nos mini-nous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes filles ont commencé vers 3 ou 4 ans il me semble.

      Supprimer
    2. On l'a acheté quand ma fille avait 4 ans et elle a très vite su se servir de la manette. Elle adore et on se fait souvent des parties en famille.
      Très bon article pour les novices. Bravo!

      Supprimer
  2. Superbement résumé...
    Le truc saoulant est de devoir racheter la plateforme à chaque fois (ça s'entasse) et surtout la non rétro compatibilité des aventures (mais bon en général on n'y rejoue pas trop).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jeu existe en standalone : http://www.amazon.fr/Disney-IUAC000005-Infinity-3-0-Standalone/dp/B00X5FH776

      Supprimer
  3. Dernière question, les éléments de la sandbox sont ils définit par les pack que l'on possède. Si je prend le pack de démarrage est ce que dans la toybox on peu créer autre chose que de l'univers Star Wars.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et merci pour cet article ,

    Une petite question concernant la nouvelle toybox speedway.
    Est-ce qu'elle les figurines 1.0 et 2.0 sont compatibles avec cette toybox? (Par exemple celles de la reine des neiges )

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont compatibles. J'ai fait un test plus détaillé ici : http://www.papacube.com/2015/10/test-disney-infinity-toybox-takeover-speedway.html

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir
    Mon fils va avoir disney infinity 3.0 et j'aimerai lui acheter qq figurines en plus mais je suis un peu perdu. Est ce que les figurines sont compatibles sur ttes les consoles ? J'ai une wii u et qd je regarde sur amazon ils mettent sur la figurie Xbox et qd je regarde le descriptif ils mettent ttes plateformes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, aucun risque de ce côté là. Avec Disney Infinity 3.0 sur WiiU, toutes les figurines disponibles sont compatibles. Il n'y a pas de modèle spécifique à chaque console, ce sont des modèles génériques. Et la version 3.0 accepte toutes les figurines. Vous pouvez donc acheter n'importe quelle figurine en toute confiance, elle fonctionnera !

      Supprimer
    2. Super ! Merci beaucoup ! Existe t il un pack avec dark vador ?

      Supprimer
    3. Non, il n'est disponible qu'à l'unité.

      Supprimer
    4. Merci pr vos réponses je pense que j'y verrai plus clair qd on aura le jeu

      Supprimer
  7. En ce moment il y'à une super promo sur amazon, 6 figurines achetés donne -40€ sur la commandes, j'ai pris les 3 de vice versa et 3 star-wars pour 29€ ça vaut vraiment le coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vs avez fait comment ? C un code promo ?

      Supprimer
  8. Il y à différente promo sur amazon en ce moment : http://goo.gl/O5Yktz
    6 figurines -> -40€
    2 figurines -> 3eme gratuite
    1 starter pack + 1 figurines ->2eme figurines gratuite
    1 pack aventure + 1figurines -> seconde offerte

    Le plus intéressant étant la promo 6 figurines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est expliqué ici en détails http://www.papacube.com/2015/10/pour-les-fans-de-disney-infinity-30.html

      Supprimer
  9. bonjour PapaCube, j'aimerai savoir si mon garçon peut jouer sur la console ( avec les figurines ) et moi sur mon PC en ayant télécharger le jeux 3.0 pour pouvoir jouer ensemble à Starwars par exemple..
    sinon super vos info mon fait acheter le pack pour noël
    j'ai adorer lire votre article qui a bien résumé que vous aviez trois chipie futur geekette ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jeu n'est pas cross-platform donc vous ne pourrez pas jouer ensemble.

      Supprimer
  10. bonjour, j'hésite à la prendre sur xbox one ou wii u, ya t'il une différence graphiquement ? (en sachant que j'ai 2 manettes wii u et qu'une seule xbox one) ou est ce vraiment la même chose ? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu la simplicité des graphismes de Disney Infinity je pense pas que de le prendre sur Wii U soit traumatisant.

      Supprimer
  11. Mon filleul à 12 ans il serait pas trop grand pour jouer à ça ?? Ensuite je comprends pas trop à quoi servent les packs de power discs ? En tout cas merci beaucoup pour cet article ! (vous m'avez sauvé la vie, et évité une migraine !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai 12 ans et j'adore Disney infinity (aussi minecraft) donc si tu as des doutes il faut voir a quell type de jeux ils jouent (si il jouent au jeux de guerre comme call of duty... pas le peine d'acheter Disney infinity mais si il joue au jeux de creation alors oui tu peut lui prendre)

      Supprimer
  12. Bonjour à vous excellent article. Dites moi maintenant il y a des versions pour l'ordinateur la 2.0 et la 3.0 pour le jeu, mais .... ça perd tout son charme puisque le socle n'est pas utilisable et du coup les figurines non plus.... pensez vous que Disney prendra en compte les joueurs sur l'ordinateur pour adapter cette compatibilité dans les opus à venir? Je pense pas que ce soit hyperactive compliqué vu que le jeu existe sur les ordinateurs et que le port usb et bin... il est universel dans son nom (et l'ordi le voit quand même le socle mais ne sait juste pas quoi en faire puisque un lecteur nfc sans programme reste pas utilisable) à votre avis si ont fait une gros suggestion sur les forums disney ils vont éventuellement se pencher dessus? ;) ( en attendant j'ai aussi la wii u heureusement )

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour j'ai les personnage mickey et minnie mais je n'ai pas le trophée comment puis-je jouer au mode aventure sans celui ci merci pour toute réponse qui pourra m'aider ;)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour je voulais vous demander comment il est possible de voir apparaitre, dabs la toy box, se que l'on a acheter a Picsou par exemple j'ai acheter un cheval et j'aimerai bien l'avoir voilà en vous remerciant d'avance .

    RépondreSupprimer
  18. quand je met mon pack aventure rise against last empire il n'apparait pas donc je ne peut pas y jouer?? pouver vous remedies a sa car j'ai l'impression d'avoir acheter se pack pour rien.Merci de me repondre au plus vite

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour et merci pour cet excellent article!
    Mais j'avoue qu'il me reste encore des zones d'ombres...
    Mon fils me demande ce jeu depuis longtemps je cède enfin mais voilà, lui il souhaiterais jouer avec toy story, spiderman monstres et compagnie... mais ces jeux ne se trouve pas dans le meme disney (2.0 , 3.0 ...) donc je souhaiterais prendre le 3.0 puisque j'ai compris que cela nous donnait plus de possibilité mais comment faire alors pour avoir accès aux aventures des autres personnages qui se trouvent dans le disney infinity 1 ou 2 ? je ne sais pas si c'est clair desolé! merci en tout pour votre lecture!

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Suite à votre article très intéressant, j'ai acheté ce jeu â mon fils.
    Petites questions de néophyte: le socle et les personnages doivent ils s'allumer? (Chez nous il ne se passe rien) et comment choisir entre les 2 modes? Merci'

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, votre blog est super, j'y connais ABSOLUMENT rien et mon fils veux pour ses 10 ans Disney Infinity 3.0 pour sa Xbox One, j'ai dons tenté de me renseigné en magasin mais il sont pas trop au top, et j'ai vu sur un emballage d'aller sur le site Disney.fr ou il y a plusieurs page dédiée à Disney Infinity, ce qui m'a encore plus perdu!!!
    D'autant plus qu'ils annonce en haut de toute leurs pages : "

    Avis aux constructeurs de Toy Box Disney Infinity :

    Disney Infinity mettra fin à tous ses services en ligne dans les mois à venir. Vous pourrez encore vous connecter et profiter de vos Toy Box uniques et de vos Packs Aventure préférés dans les versions de Disney Infinity sur PC, iOS, Google Android et Google Amazon jusqu'au 30 septembre 2016. Merci pour tout . "

    Qu'est-ce que cela veut dire ?

    Est-ce que si j'achète le jeu à mon fils il va quand même fonctionner ?

    Merci d'avance !!

    FANNY

    RépondreSupprimer