dimanche 16 octobre 2011

Les jumeaux partagent tout

Les parents de multiples le savent. Et ils ont lâché l'affaire depuis longtemps : ils échangent leurs tétines, leurs biberons, leurs couverts à table, leurs yaourts, leurs assiettes... Il faut juste se faire une raison, si un des deux est malade, l'autre le sera aussi forcément (et il l'est  probablement déjà).
Tout ça pour vous raconter l'anecdote que l'on a vécu dernièrement avec le biberon de soluté de réhydratation d' Églantine :

6 commentaires:

  1. Conclusion si rose l'as pas bu c'est parce que c'est pas bon, l'avis est unanime. Dans le genre les jumeaux que je gardais se complétaient dans les repas, lui la viande elle les féculents lol

    RépondreSupprimer
  2. faut dire que c'est dégueu ce truc ! moi je mélange avec des granulés de fleur d'oranger ça aide beaucoup ! (en plus ça apaise)

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant, ça on connait pas trop. A la maison, les filles ont un biberon avec une couleur jaune pour Julie et Bleue pour Céline. Et si tu donne le bleu à Julie ou le jaune à Céline, tu as tout de suite la réaction : "Pas à moi bibeon..." Mais pour le reste, elles partagent tout surtout les microbes.

    RépondreSupprimer
  4. Bah il n'y a qu'à mettre des étiquettes sur leurs affaires. COmment ça, elles ne savent pas lire ;-)

    RépondreSupprimer
  5. génial ! il me tarde tout ça ! Ils n'ont que 4 mois les miens... vivement les varicelles en double !!!!! J'en rêve d'avance.

    RépondreSupprimer