mercredi 30 décembre 2015

PapaCube sur les réseaux sociaux.

Aujourd'hui, je vais vous parler de tous les comptes "Papacube" sur les différents réseaux sociaux. Vous êtes bien plus nombreux à me lire ici qu'à me suivre sur ces réseaux, et comme j'essaie de faire en sorte que toutes ces publications soient complémentaires je voulais vous faire une présentation de mes différents comptes. Libre à vous de me suivre ou pas mais si vous ne voulez rien rater, vous feriez mieux de m'y suivre !


Le petit dernier :  Instagram


J'ai commencé à alimenter mon compte Instagram cet été. Pendant longtemps, je n'ai pas trop compris l'intérêt de ce réseau puisque je ne suis pas du genre à publier des photos à gogo. Mais finalement, je suis vite devenu fan d'Instagram, et ça va même un peu plus loin qu'un simple compte de blog de papa : En plus d'y publier mes illustrations habituelles, ce réseau me permet de partager des images de mes travaux en cours, ou d'autres trucs qui me tiennent à cœur mais qui n'auraient pas leur place ici.


Pour me suivre sur Instagram, c'est ICI.



Le spontané : Twitter


Je suis sur twitter depuis un petit moment, et j'utilise ce réseau pour partager des choses totalement différentes des autres supports. En effet, quand j'ai une idée que je n'ai pas forcément envie de dessiner, Twitter est le support idéal.


Il m'arrive aussi parfois d'y partager des bons plans :



J'y partage aussi les twitts qui parlent de moi :
Je fais des Follow Friday qui assurent
Et bien entendu, je partage des dessins !
Pour me suivre sur Twitter, ça se passe ICI



Le full-illustrations : Facebook


C'est le réseau sur lequel je suis le plus actif : j'y publie quasiment tous les jours, et la plupart du temps uniquement des dessins. Si mes textes vous gonflent, c'est donc là qu'il faut me suivre. De toutes façons, pas de panique, j'y relaie aussi les liens vers mes longs articles relous.


Les gens commentent pas mal là bas, donc si vous voulez prendre part à des discussions je vous invite fortement à m'y rejoindre.

Pour me suivre sur Facebook, ça se passe ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire