jeudi 28 mai 2015

Par deux c'est mieux (par2Cmieux)

Ça n'est pas la première fois que je vous parle de la marque par deux c'est mieux, et pour cause : Cette marque de vêtement crée par Sophie de Jumeaux and co est spécialisée dans les vêtements un peu fun pour les jumeaux, triplés et enfants d'âges rapprochés. J'ai toujours trouvé le concept super bien vu, et comme je sais que le blog est suivi par pas mal de familles nombreuses avec souvent des multiples je me permets de vous en reparler au cas ou certains d'entres vous seraient intéressés.


Par deux c'est mieux, le concept


La collection propose donc des tshirts (entre autres) à messages qui mettent en avant la gémellité tout en soulignant la différence des individus de la fratrie. On est ici loin de la démarche qui consiste à habiller les jumeaux de la même manière, ici on utilise la gémellité de façon intelligente : On ne la nie pas, mais on n'oublie pas non plus l'individu. Si vous voulez mon avis je trouve ça vraiment parfait.

Voilà le genre de t-shirts qu'on trouve sur le site : associés, mais différents.




Autre point remarquable, les tshirts à messages pour enfants reçoivent souvent les foudres ces temps ci des parents qui n'en peuvent plus des messages ultra genrés ou sexistes. Ici, les combinaisons sont multiples et si vous ne trouvez pas votre bonheur sur le site, écrivez donc un mail à Sophie pour lui demander ce que vous voulez. Voyez par exemple notre merveilleuse panoplie "tel père, telles filles" basé sur la passion des jeux vidéos. Si c'est pas beau ça !


Trop classe et vachement original





Mes filles ont aussi depuis un moment le triptyque "Am, Stram et Gram" qu'elles adorent. Là encore c'est sympa parce que la grande n'est pas exclue du couple gémellaire et c'est la Fratrie qui est à l'honneur.



Voilà, je vous conseille grandement d'aller faire un tour sur le site de par deux c'est mieux, d'autant plus que c'est bientôt la fête des pères et qu'à mon avis avec un truc dans le style de notre panoplie"tel père telles filles" vous ferez sensation ;)

Et comme vous êtes sympa de lire mon blog, j' ai réussi à vous avoir un code de 15% de réduction sur votre commande sur le site avec le code :

PAPACUBEESTTROPFORT.

Si ça c'est pas la classe, qu'est ce que la classe ?



7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Papacube!
    Je ne trouvais pas d'idée pour la fête des pères... c'est chose faite! Je viens de passer commande!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Papacube! Ce code réduction tombe à pic car le cadeau de la Fête des pères cette année sera les t-shirt 1 Papa + 2 Enfants Manettes Jeux vidéos ;)
    Je sais déjà que je vais faire fureur avec un cadeau comme ça !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le concept! en plus : on n'est pas obligé de prendre la même taille pour les 2 T-shirts et ils font des grandes tailles (14/15 ans) ce qui est génial quand on a enfanté des géants!!
    Merci beaucoup pour la découverte et la réduc!

    RépondreSupprimer
  5. Mince, 1j trop tard pr moi, j ai commandé hier :/ ... mais sinon, super idee, ca va faire un super cadeau de fete des peres a mon cheri et nos 3 garcons ^^ !!!

    RépondreSupprimer
  6. MAIS COMME C'EST TROP BIEN !
    dur de ne pas craquer, les duos père fille ou mère fille sont géniaux !
    merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  7. Super idée pour la fête des pères, et je prendrais aussi un ensemble t-shirt enfant et body bébé pour la naissance de mon p'tit deuz. Merci !

    RépondreSupprimer