vendredi 10 avril 2015

Les dessins


6 commentaires:

  1. Parents indignes !!!
    .....
    ....
    Moi aussi je me suis fait grillée...

    RépondreSupprimer
  2. Le mien a 15 mois mais on a déjà TOUS les dessins des cousins, cousines, enfant d'amis etc...les gosses nous kiffent et ils offrent des dessins, PLEINS de dessins qu'il faut qu'ils vérifient s'ils sont bien collés sur le frigo quand ils reviennent ! Et attention que machine pourquoi son dessin il est collé et le mien il est dessous, et il est où le dessin que je t'ai donné le 9 février 2014 à 15:35...je vais devenir dingue ! Il faut une pièce dédiée, y a pas d'autre solution...

    RépondreSupprimer
  3. Ou une poubelle dédiée... :-(

    RépondreSupprimer
  4. Déculpabilisant à souhait
    Des connaissances qui m'ont un jour fait les gros yeux genre "quoi tu gardes pas TOIuS les dessins de ta progéniture??!!!"! Il étaient indignés visiblement.
    Merci les Cube ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Mais mais.... z'avaient pas de gosses tes connaissances, Poulette Dodue ?? Je connais pas un parent qui ne jette pas certains (beaucoup) de dessins d'enfants. (c'est un tri de galeriste éclairé en fait).
    L'astuce: c'est le soir, la poubelle "papier" est bien pleine, les enfants sont couchés... ça fait 'tilt'! Faites le tour de la maison pour voir ce qu'il manque à cette poubelle, et hop! à la benne!!

    RépondreSupprimer
  6. Ces tonnes de dessins, c'est une vraie galère... J'ai acheté une grande caisse en plastique, puis, quelques mois plus tard, j'ai installé un grand tableau en liège dans le salon pour les mettre en valeur, mais il est plein et il faudrait les trier et les ranger ailleurs... Mais on en finit jamais : chaque semaine, la miss revient avec une dizaine de nouveaux dessins de l'école (sans parler de ceux qu'elle fait à la maison).... Help ! Le coup de la poubelle, je me suis aussi bien faite avoir... Tout de suite repérée !

    RépondreSupprimer