vendredi 6 juillet 2012

Haaaaaa les Nullipares !

Avec une copine Nullipare :



8 commentaires:

  1. C"est clair que du moment où tu deviens parent, ton vocabulaire de conversation passe de la géopolitique et la philosophie à la cacasophie et la bobologie!

    Heureusement passé 2 à 3 ans l'autonomie aidant on retrouve une vie culturelle permettant de tenir au mois 3 minutes dans un dîner! (Et d'aller au dîner en plus!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Oula oui je me souviens de mon dernier pique-nique de nulli, entourée de gens avec des enfants qui ne parlaient que de biberons et autre modes de portage, et moi au milieu qui ne voyais vraiment pas l'intérêt de s'enthousiasmer pour tel ou tel accessoire de poussette... je me suis sentie bien seule ! Il y a vraiment deux mondes différents, et en entrant dans l'un, on se coupe toujours un peu de l'autre... C'est comme les ados, quand on n'en est plus un, on les comprend plus !

    RépondreSupprimer
  3. forcément ya incompréhension face à un nulli, normal, on peux pas discuter avec eux, ils nous prennent pour des extra terrestres :)

    RépondreSupprimer
  4. Une petite pensée pour les nullipares lutant pour ne plus l'être. Un indice, généralement celles là connaissent aussi tout ce futur et heureux vocabulaire ...

    RépondreSupprimer
  5. C'est exactement ça !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Les Nullipares ne connaissent pas les joies des fringues qui puent le lait caillé, des douches à 17h (ou pas !), des cacamous...toussa quoi ! Qu'ils profitent !!!

    RépondreSupprimer
  7. Poulette> t'as oublié les 15 machines par jour et les litres de détachant ;)

    RépondreSupprimer
  8. Et encore, il y a tout un chapitre quand une jeune maman parle de sa grossesse et de son accouchement à une nulli ... toxo, épisio, tranchées... Que de vocabulaire!

    RépondreSupprimer