jeudi 5 janvier 2012

Ça n'arrive jamais à la maison.

12 commentaires:

  1. Et le mieux dans ces moments là, c'est la nuit qui va suivre... Elle dormira 2h de moins ! Merci nounou/la crèche/les grands-parents... !

    RépondreSupprimer
  2. Lol la sieste c'est toujours mieux et plus long ailleurs qu'à la maison :p !

    RépondreSupprimer
  3. Je devrais peut être mettre mon fils à la crèche...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu le discours inverse ce matin à l'école: l'instit me dit "elle a eu beaucoup de mal à s'endormir hier, c'est étrange". Je lui ai gentiment répondu que ça fait plus d'un an qu'elle ne dort plus à la maison et que jusqu'à présent, elle avait eu de la chance que ma fille dorme encore à l'école. Niark niark niark

    RépondreSupprimer
  5. Chez nous aussi c'est toujours moins long que chez la nounou, mais chez nous il fait souvent une sieste dans la matinée, qu'il ne fait pas chez elle. Du coup, quand il a fait une vraie nuit de m...., on prévient la nounou pour qu'elle le fasse dormir assez tôt dans la matinée, sinon il s'endort un peu avant le repas, et ensuite ne veut pas faire la sieste : comme elle en garde 3 autres, et qu'elle va chercher ses enfants à l'école voisine à 16h30, c'est un vrai problème pour elle s'il doit dormir en décalé.

    RépondreSupprimer
  6. Pareil ici, tout les soirs j'ai droit au couplet sur la gentillesse et le calme de ma fille. Elle dort bien, elle mange bien, elle est sage... etc.

    Je récupère un petit dragon en furie qui n'écoute rien, ne mange rien, hurle pendant 2 heures...

    Deux solutions,soit ma fille est schizo, soit la nounou ne voit rien... Méditons là dessus...

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais vraiment beaucoup qu'on introduise la sieste pour les grands. Et qu'on regarde avec la même joie combien de temps maman et papa a dormi à la sieste.

    RépondreSupprimer
  8. ici c'est pas tellement pour la sieste mais plus pour la nuit . Milou nous a fait des nuits de merde pendant environ 6 mois. et une fois il est allé dormir chez mes BP et rien pas un pleurs. ou alors ils nous ont menti :)

    RépondreSupprimer
  9. 3h25 à la sieste ? Oula, le coucher va être sympa ! :p

    RépondreSupprimer
  10. Le plus dur, c'est d'entendre ensuite de la part des Grands-parents/Oncles et tantes/Amis/... "Vous avez de la chance, ils sont sages, ils dorment, ils sont faciles,... Il y a des parents qui n'ont pas la même chance même sans avoir de jumeaux".

    Comment faire comprendre que les enfants n'ont pas le même comportement en fonction du lieu ou des personnes autour ?
    Et comment faire comprendre que ça n'aide pas forcément d'entendre "Ne vous plaignez pas, ils pourraient être plus fatiguants" ?

    RépondreSupprimer
  11. Aie, aie, aie ! Ça va peut-être faire 3h25 de nuit aussi !

    RépondreSupprimer
  12. Hé hé moi c'est le contraire...... Bon ok je sors!
    Elo

    RépondreSupprimer