lundi 23 mai 2011

L'aquarium de la ville de Paris


Un précédent Week end, nous sommes allés à l'aquarium de la ville de Paris.
On a prévenu Violette avant : L'erreur ! Du coup elle n'a pas fait la sieste, elle a fait son sac toute seule (avec un doudou, et même une briquette de lait au chocolat qu'elle est allée chaparder dans la cuisine pour son goûter ! ) Je vous parlerais sûrement de cette visite dans un prochain post (il faut juste que je fasse quelque dessins...)

5 commentaires:

  1. Cool, vous avez un décodeur deuxième âge ! Si jamais il te reste un exemplaire de la version premier âge je suis preneuse, ça me permettra de décrypter les séries de brrrrrr, crrrrrrrrr, grrrrrrrr et autres onomatopées proférées par Jolie Bichette. Les poissons ont-ils plu à la petite troupe ?

    RépondreSupprimer
  2. c beau l'indépendance :))))
    bises

    RépondreSupprimer
  3. ça me rappelle qq ;-)
    Et heureusement que maintenant, visiblement comme Violette, il semble avoir une notion du temps, parce que jusqu'à récemment, lui parler d'un évènement futur déclenchait des crises puisque lui était "dans l'instant" ! Même encore maitenant, pour les choses qui lui tiennent vraiment à coeur, l'impatience remonte à la surface. Son spectackle de fin d'année a lieu le mardi 7 juin (il faut bien commencer à répéter maintenant, donc) et bien tous les mardi, il me demande si on est le 7 ;-)
    J'ai hâte de lire/voir la suite !
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui est dingue, c'est que les décodeurs ne sont pas universels. J'ai aussi une pitchoune qui parle en yaourt, y'a que 3 personnes dans le monde qui la comprennent (son père, sa mère et son frère, encore que lui, je me demande s'il n'invente pas des fois...). Ben, j'avais rien percuté de la phrase de Violette. Merci pour la traduc <;o))

    RépondreSupprimer
  5. Nouveau lecteur de ce blog, bravo pour les dessins ! Je suis toujours admiratif (et jaloux... :) ) des dessinateurs blogueurs. Et quel teasing ! On attend la suite...

    RépondreSupprimer