lundi 2 mai 2011

Expérience

9 commentaires:

  1. Merdum, je scotchais sur les lunettes ! Sympa le jeu des 7 erreurs !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Après elles feront ça avec leur t-shirt ou leurs chaussons. Ma mère (ex-instit) a eu une fois des vrais de vrais jumeaux, impossible à différencier les bougres (même la maman hésitait parfois). Pour aider ma mère, ils avaient soit des étiquettes, soit des sweat différents: Julien en bleu, Vivien en rouge. Dès la maternelle, ils échangeaient allègrement leurs signes distinctifs!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ici aussi ce fut un grand jeu : echange de tétines entre les 3 ! mais ce qui était bien rigolo, c'est qu'à la fin il y en avait toujours une qui avait réussi à choper les 3 tétines : une dans la bouche, une dans chaque main et à ne plus savoir laquelle échanger ... et les deux autres qui regardaient la chipie avec admiration et je pense avec envie ;OD

    RépondreSupprimer
  4. on a les mêmes à la maison!! trop vrai!

    RépondreSupprimer
  5. Chez nos jumeaux, ce phénomène est impossible...
    Nous n'avons qu'un toxico ou plutôt une toxico de la tétine...
    Ton observation est toutefois très sympa!

    RépondreSupprimer
  6. Haha !
    Bon là vu qu'elles sont dizygotes nous n'auront probablement pas les blagues avec les vêtements.
    Sinon pour les luttes pour la tétine c'est surtout quand elles se retrouvent avec une seule tétine qu'elles se chamaillent pour l'avoir.
    Merci à tous pour vos commentaires !

    RépondreSupprimer
  7. J'adoooore, j'en ai les larmes aux yeux tellement je me marre .... En tout cas, bravo et merci, papa cube, de saisir tous ces moments et de nous les faire partager.

    Comme Ewel, chez il n'y a que notre garçon qui a une tétine, contraint et forcé par papa et maman, sinon il tète sa langue et là, c'est pas bien du tout ...

    Notre fille n'a pas de sucette, elle toutouille seulement sa manche quand elle est fatiguée ...

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue parmi nous Opaline !
    Avant Rose se servait de son doudou comme tétine, mais on a décidé de lui donner plutôt une vraie tétine. Mais là, elle ne l'ont que la nuit et en voiture pour les longs trajets.

    RépondreSupprimer