vendredi 18 mars 2011

Bon Week-End !

Aujourd'hui, c'est vendredi !
J'en profite pour rappeler à tous les jeunes parents ce curieux phénomène inexplicable :


Vivement demain !

19 commentaires:

  1. lol, c'est vrai ça. c'est quoi ce bazar!?

    RépondreSupprimer
  2. allez, courage chers collegues/parents! =)

    RépondreSupprimer
  3. Purée, je me suis dit EXACTEMENT la même chose ce matin et en galérant +++ pour réveiller ma fille qui s'est réveillé 5 minutes plus tôt mercredi alors qu'on pouvait dormir (et qui ne manquera pas de faire de même demain et dimanche).
    Aaaah, je vais bien, tout va bien

    RépondreSupprimer
  4. Curieux phénomène en effet... qu'est-ce qu'il est énervant d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  5. Merci, bien reçu vos vœux! Ce matin, ce n'était pas 7 heures ou 6, mais 4 heures: la sœur jumelle de notre fils nous réclamait son biberon, elle en avait assez de dormir.
    Parfois, c'est désespérant!

    RépondreSupprimer
  6. Ca craint si je dis que j'ai pensé à toi à 6h55 samedi matin ("mamaaaaaaan") et ce matin à 7h05 (" cor dodo moiii").

    RépondreSupprimer
  7. Pas toujours facile d'essayer de grappiller un semblant de grasse-mat le weekend!!?... Et non, ils sont plutôt lève-tôt nos petits bouts! ;)
    Bon, en tout cas là, c'est lundi maintenant... J'attends avec impatience ton post de demain, ;)
    Bon début de semaine!

    RépondreSupprimer
  8. Ravi de voir que c'est la même histoire chez tout le monde ! Et je ne sais pas si vous avez déjà testé la sortie entres amis, mais plus on rentre tard, plus le lendemain le lever sera tôt, un peu comme des représailles...

    RépondreSupprimer
  9. Bravo papacube toujours marrant !

    RépondreSupprimer
  10. A croire qu'ils ont un radar !
    Chez nous, 10 jours de varicelle, pas moyen d'avoir la paix entre 6h et 7h (demandait pas plus) ... Lundi, elle reprend la crèche et ... pas moyen de la réveiller ! Je l'aurais bouffée

    RépondreSupprimer
  11. Et que dire avec le changement d'heure !!!

    RépondreSupprimer
  12. Ouaip ....je rêves d une grasse mat jusqu à 9h!!! Vendredi : halte garderie dur dur de les lever...samedi : nuit coupée avec chaleur (oui on habite à montpellier) et réveil à 7h 30...aujourd' hui : snif 6h40 les deux!!!!!!!!! Et mon homme qui me dit en.rentrant du taf ( il est de nuit) : tu es belle ce matin ma chérie....heu trop le tête ds le sac pr me demander comment je dois le prendre ou si c est de l humour matinal ...

    RépondreSupprimer
  13. Les enfants ont mis le mot "grasse matinée" dans leur liste de gros MOT :-)

    RépondreSupprimer
  14. Tellement vrai. Ma fille a 2 ans, il m'arrive de travailler certains week-end, donc j'ai des jours de repos en semaine. Et bien, ces jours là, elle se réveille à 6 h 30, alors que quand je travaille, je dois la réveiller à 7 h 15 ! Elle apprend mes emplois du temps, ce n'est pas possible autrement. Je crois que je vais demander à ma chef de m'en faire des faux..

    RépondreSupprimer
  15. rhooo je commence a me dire que c'est vrai... je crois qu'il y a le meme symptome a la maison... les jours de creche, impossible de le reveiller, et les jours sans creche, debout de bonne heure... ça va etre dur a la rentrée, 1ere rentrée!

    RépondreSupprimer