vendredi 28 janvier 2011

La photo de famille

Il y a quelque chose de fou quand on a plusieurs enfants, c'est l'impossibilité d'avoir des photos avec les trois en même temps, sages, qui posent dans la même direction.
Finalement ça ressemble à "Violette, Rose, Églantine ! Regardez papa ! par là haha ! regardez je fais le clown youhouuuuuu !!!" avec des clicliclicliclic en rafales pour essayer d'en avoir au moins une de bonne (merci le numérique.)
Mais il ne faut pas rêver, avoir LA photo idéale, c'est vraiment un coup de bol très rare. Du coup quand on en a une, on l'adore.
Vous y arrivez vous ?

Hohé les filles, regardez donc papa par ici !

5 commentaires:

  1. J'imagine :)
    On verra quand notre Mini2 pointera son nez en Mars mais avec une seule actuellement c'est facile ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, mes filles ont toujours un regards ailleurs, la tête qui tourne...les mains qui se balade...enfin...le mode rafale fait des merveilles ;)

    RépondreSupprimer
  3. tu m'étonnes !
    c'est marrant, vos 2 ptites dernières me font beaucoup penser à nos 2 miss, physiquement !
    tout aussi différentes, semble-t-il !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis entièrement d'accord, j'ai 2 filles de 6 ans et 1 gars de 2 ans 1/2 et les photos où ils sont tous ensemble c'est quand ils se sont endormis dans la voiture hihihihi!!!

    RépondreSupprimer
  5. je viens de découvrir ce blog très joli...j'ai des jumelles de 3 ans et le nombre de fois ou je fais la folle ou pousse des "ahhhhh" pour qu'elles me regardent...

    RépondreSupprimer