Capital Koala



Ça fait des plombes qu'une copine me gonfle pour que je teste ce truc, capital Koala. Et quand je dis me gonfle, c'est vraiment ça : "allez vas y t'as rien à perdre, c'est super simple, ça rapporte juste des thunes", et au passage elle se prend une com de parrainage. Bref, dernièrement, je me suis inscrit pour être sympa (je me suis laissé le temps de tester un peu avant de venir faire ma pub de parrain ici) et je me suis pris au jeu. En fait c'est pas mal, alors je vous en parle...

Capital Koala, c'est un truc de "cash-back". Pour ceux ou celles qui ne savent pas en quoi ça consiste, c'est un peu comme une carte de fidélité universelle : à chaque achat effectué sur le net sur un site partenaire, un petit pourcentage du prix est reversé sur votre compte. Genre petit, mais à force, ça cumule et ça peut faire une bonne somme. Le principe de capital Koala c'est d'orienter leur cible vers les parents, avec des partenaires kids-friendly (enfin, on trouve de tout hein, il y en a plus de 2700 genre fnac, decathlon, vertbaudet...) et un discours vous orientant vers le reversement sur un compte de votre gamin. Évidement vous faites ce que vous voulez, si vous voulez mettre 2 ou 3 comptes, voir même votre propre compte et leur reverser ensuite,  c'est possible.

Pour ma part je me suis inscrit, et je m'amuse à regarder le compteur de thunes augmenter petit à petit... C'est super simple, vous allez sur le site capital Koala, vous créez un compte. Ensuite, il faut installer un plugin sur votre navigateur (c'est super simple, ça se fait tout seul), et quand vous vous baladez sur un site partenaire le bouton apparaît, vous cliquez dessus, et paf ça enclenche les remboursements.



Je ne sais pas trop comment ça fonctionne techniquement, j'imagine que c'est un genre de truc type affiliation. Ça doit être quelque chose du genre on doit passer par leur lien affilié à chaque achat et la com reversée par le commerçant doit être partagée entre capital Koala et nous. Enfin je n'en sais rien, et en fait je m'en fous.

Au fait, quand on vous parraine, ça vous met direct 3€ sur le compte (donc ne vous inscrivez surtout pas sans être parrainés, bande de fous !), j'avais fait une capture à l'époque dans le but de vous faire un article, c'est merveilleux :

Oui, j'ai mis du temps à faire l'article...

BREF, je vous conseille de vous inscrire, ça ne coûte rien, ça vous rapportera des thunes et surtout, surtout, si vous passez par mon code de parrainage ça m'en rapportera à moi (c'est ça qui est important). Et après vous pourrez parrainer tous vos potes et ça sera la teuf.

Voilà, cliquez ici pour mon lien pour le parrainage.

Vous m'en direz des nouvelles, moi je trouve que ma pote a bien fait de me gonfler comme ça mes filles pourront s'acheter une baraque à leur majorité avec tous les jeux vidéos que j'achète à la fnac.



Commentaires