vendredi 2 décembre 2016

Par deux c'est mieux, la marque des multiples (par2Cmieux)

Bon là je pense que vous commencez à comprendre que je suis très fan du concept de par2Cmieux. Pour ceux ou celles qui suivent, ça n'est pas la première fois que je vous en parle, et cette fois ci il y a bien entendu une nouveauté dans leur gamme dont je vais vous parler. Pour ceux ou celles qui connaissent déjà et qui seraient ici pour le traditionnel code promo de Noël que j'ai réussi à vous dégoter, ne faisons pas durer le suspens, le voici : Le code  PAPACUBE vous donnera droit à 15% de remise sur le site de par2Cmieux. C'est pas beau ça ?




Cette marque de vêtements crée par Sophie de Jumeaux and co est spécialisée dans les vêtements un peu fun pour les jumeaux, triplés et enfants d'âges rapprochés ou même parents/enfants. Les références vont toujours au moins par paires (et plus) avec des jeux de mots ou des références qui unissent les membres de la famille. J'ai toujours trouvé le concept super bien vu, et comme je sais que le blog est suivi par pas mal de familles nombreuses avec souvent des multiples je me permets de vous en reparler au cas ou certains d'entres vous seraient intéressés.





Le choix et vaste et les combinaisons nombreuses, impossible de ne pas trouver son bonheur. Il y a dans toutes les références de la gamme une vraie volonté de mettre en avant la gémellité tout en cultivant la différence entre les deux individus et ça, c'est un des vrais points forts de par2CmieuxD'abord destiné aux fratries avec des modèles comme "la cerise" "sur le gâteau" ou "am stram gram", la collection s'est vite tourné vers la famille avec des duos parent/enfant avec les modèles "tel père, telle mère, tel fils et telle fille".



Le dernier modèle sorti ravira les fans de Star Wars puisqu'il reprend l'iconographie de cet univers pour lier les parents fans et leur enfants forcément eux aussi sous le charme. Nous, on les a en modèles filles ! :P

Ça assure grave !

Autre point remarquable, les tshirts à messages pour enfants reçoivent souvent les foudres ces temps ci des parents qui n'en peuvent plus des messages ultra genrés ou sexistes. Ici, les combinaisons sont multiples et si vous ne trouvez pas votre bonheur sur le site, écrivez donc un mail à Sophie pour lui demander ce que vous voulez. Voyez par exemple notre merveilleuse panoplie "tel père, telles filles" basé sur la passion des jeux vidéos. Si c'est pas beau ça !


Trop classe et vachement original




En plus des vêtements par séries, vous trouverez aussi sur le site des t-shirts pour les mamans. Au delà du simple concept des imprimés, les vêtements en eux mêmes ne sont pas passés au second plan. En effet, les coupes de ces nouveaux modèles sont vraiment super chouettes : on est très très loin du t-shirt "lambda" passe partout. Et vraiment, ça, ça fait plaisir. Souvent quand le concept des imprimés est génial, la coupe ne suis pas. Ici, c'est du tout bon.






2 commentaires:

  1. Super sympa mais je ne trouve pas le modèle starwars sur le site.. Vous l'avez customisé vous même ? Au passage.. J'adore votre blog, toujours très juste et très drôle ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour R1
    Dans les références Tel père ... tel fils vous pourrez choisir entre autres le modèle Jedi qui correspond à celui-ci. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. (Et je suis d'accord avec vous juste et drôle c'est la définition que je ferais de son style). Sophie Par2cmieux

    RépondreSupprimer