lundi 30 novembre 2015

A l'Eau Les Loulous



Aujourd'hui je vais vous parler de "A l'Eau Les Loulous",  une entreprise familiale qui a eu une rudement bonne idée lors de la création de son produit phare : des serviettes / capes de bain en forme d'animaux. Si je vous en parle c'est que nous avons eu ici un vrai coup de cœur ici pour leurs créations, et comme c'est une petite entreprise Française qui fait de très très bons produits, je pense qu'il est important d'en parler.



A l'Eau Les Loulous, c'est quoi ?


Comme je vous l'ai expliqué, "A l'Eau Les Loulous" propose une collection de sorties de bain pour enfants (10 modèles différents à l'heure où j'écris ces lignes). Les deux caractéristiques remarquables de cette gamme sont assurément :


- Le design : C'est la première chose que l'on remarque en découvrant ces produits, ils sont super attractifs. Les concepteurs sont eux aussi des parents et visiblement ils savent bien ce qui plait aux enfants ! Nos filles ont tout de suite adoré et on tout de suite adopté l'animal qui leur convenait le mieux. Tout y est : la tête sur la capuche (avec oreilles, trompe, truffe...), les petites pattes pour y glisser les mains et même la queue !






La gamme est plutôt bien fournie avec 10 modèles disponibles. Ils ont tous un petit nom et sont rudement sympathiques :



Amanda le Panda
Aldo le Dino
Norbert le Phacochère
Marie la Souris
Titouan le Morse
Zack le Macaque
Martin le Lapin
Capucine l’Eléphantine
Valentin le Poussin
Hermione l’Oursonne




Si vous voulez les voir en photos, allez donc faire un tour sur le site.

-La qualité : Les matériaux des capes "A l'Eau Les Loulous sont rigoureusement sélectionnés avec des critères draconiens. Les capes sont 100% coton (très doux) et ce dernier est bien épais (400g/m² pour les experts). Parfait pour éponger les enfants qui sortent du bain, donc. La finition est excellent, que ce soit au niveau des détails ou des coutures, il n'y a rien à redire, on peut être sûr que ça ne va pas gratter.  Et enfin, cerise sur le gâteau : tous les textiles sont testé et conformes à la norme Oeko-Tex standard 100.




Oeko-Tex standard 100 ?

Pour ceux ou celles qui ne seraient pas au courant, la plupart des textiles que l'on trouve sur le marché sont gavés de tas de produits toxiques, de substances allergènes et dangereuses. Que ce soit pour des raisons esthétiques (les couleurs ou les motifs) ou pratiques (facilité d'entretien), l'industrie du textile a constamment recours à des substances chimiques dangereuses pour la santé. L' OEKO-TEX® Standard 100 garanti que les contrôles conformes au label de substances nocives ont été effectués sur les textiles. Dans leur globalité, les exigences vont bien au-delà des lois nationales en vigueur.




Voilà, si vous êtes convaincus on peut retrouver A l'Eau Les Loulous Ici :

- Le site / Boutique internet
- La page Facebook
- Le compte twitter

Et enfin, le code promo  noel2015 vous fait bénéficier de 20% de remise.


6 commentaires:

  1. Un éléphant rose, un ÉLÉPHANT ROSE bordel.
    Avec des boutons dans les oreilles, comme moi quand j'avais 14 ans.
    Il me le faut.

    Ps : Je ne te dis PAS merci.

    RépondreSupprimer
  2. Ça me fait vachement plaisir de découvrir les produits de cette entreprise. Merci d’en avoir parlé sur ton blog.

    RépondreSupprimer