lundi 19 octobre 2015

Le bain de bébé



En parlant de ça, si vous êtes un peu à la ramasse et un peu flippé de votre rôle de futur papa, je suis tombé sur ce truc, l'atelier du futur papa qui a l'air de proposer des formations pour être prêt le jour J.
Ils ont une page Facebook et un compte Twitter, vous pouvez les suivre (ou demander à votre mec de les suivre), ça ne peut pas faire de mal.

Sinon le 30 Novembre j'animerai l'atelier des papas de la prochaine Mum to be party, qu'on se le dise ! (le facebook et le twitter)

3 commentaires:

  1. L'atelier du futur papa, au top pour accueillir bebe avec serenite et savoir faire. Mon mari est un futur papa (dans 1 mois et demi) qui a hate de mettre en pratique tous les conseils que Gilles (formateur) a pu lui apprendre le jour de la formation. Un futur papa bien dans ses pompes c'est top! Il m'a même appris des petites choses dont je n'avais pas penser...Bref devenir papa ou maman ca ne s'improvise pas cela s'apprend et cette formation vous donne que de bons conseils pour accueillir votre petit etre si fragile! Allez y les yeux fermes, vous en sortirez comblés!

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha! Ici c'est l'inverse : c'est papa qui se charge du bain, moi j'ai peur de le noyer! (en vrai, j'aime pas me casser le dos au-dessus de la baignoire ne me faire arroser à coup d'éléphant farceur) Le mères modernes, c'est plus ce que c'était! :-D

    RépondreSupprimer
  3. Mon mari l'a testé, un atelier comme celui-ci devrait être obligatoire et remboursé par la sécu !

    Marie.

    RépondreSupprimer