jeudi 10 décembre 2015

par2Cmieux (Par deux c'est mieux)

Bon là je pense que vous commencez à comprendre que je suis très fan du concept de par2Cmieux. Pour ceux ou celles qui suivent, ça n'est pas la première fois que je vous en parle, et cette fois ci il y a bien entendu une nouveauté dans leur gamme dont je vais vous parler.



Le concept de par2Cmieux 


Par2Cmieux est une marque de vêtements crée par la sympathique Sophie, un maman de jumeaux dizigotes mixtes (plus une fille aînée). Au niveau des âges de ses enfants, c'est à peut près comme chez nous, avec le même écart. Cette maman, après la naissance de ses jumeaux, a décidé de créer une petite entreprise qui lui permettrait de donner vie à ses idées, aux nouveaux projets inspirés par ses jumeaux et sa famille nombreuse. Premier projet, le site Jumeaux&Co, qui est un portail web destiné aux parents de jumeaux. Devant l'engouement  et la demande sans cesse croissante d'initiative de ce type par les parents de multiples, Sophie a décidé de créer la marque par2Cmieux. Par2Cmieux propose une gamme de vêtements dont le concept va toujours par 2, par 3... Ou plus.



D'abord destiné aux fratries avec des modèles comme "la cerise" "sur le gâteau" ou "am stram gram", la collection s'est vite tourné vers la famille avec des duos parent/enfant avec les modèles "tel père, telle mère, tel fils et telle fille". Le choix et vaste et les combinaisons nombreuses, impossible de ne pas trouver son bonheur. J'ai toujours trouvé que la volonté de mettre en avant la gémellité tout en cultivant la différence entre les deux individus est un des vrais points forts de par2Cmieux.


Par2Cmieux et les tshirts pour mamans

Voilà on en arrive à la raison d'être de ce billet de blog, les nouveaux tshirts pour mamans de par2Cmieux ! En effet depuis peu la gamme s'est enrichie d'une nouvelle collection une fois de plus très bien vue puisque là encore plusieurs combinaisons sont possibles. Jugez plutôt :


Du coup, nous, on a celui là (logique) :

Ça colle parfaitement, et ouais.
Bon à savoir :en plus du concept des imprimés, les vêtements en eux mêmes ne sont pas passés au second plan. En effet, les coupes de ces nouveaux modèles sont vraiment super chouettes : on est très très loin du t-shirt "lambda" passe partout. Et vraiment, ça, ça fait plaisir. Souvent quand le concept des imprimés est génial, la coupe ne suis pas. Ici, c'est du tout bon.





Notez aussi qu'en plus de ces tshirts, la boutique en ligne a accueilli des nouveautés qui sont consultables ICI.  Voilà un petit aperçu :





Et enfin, pour conclure ce billet, avec le code PAPACUBE vous aurez 15% de remise sur toute la boutique. C'est le moment de penser aux cadeaux de Noël !

Youhou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire