dimanche 19 juillet 2015

Brill'Tout et Clair et net des tendances d'Emma

J'ai reçu dernièrement 2 produits dont je voulais vraiment vous parler parce que je sais que quelques uns de mes lecteurs sont des figurinistes, et ont donc des vitrines chez eux. J'avais déjà acheté un des deux produits, les lingettes "brill'tout", et j'en suis super content : ça tombe super bien qu'on m'en ai proposé un nouveau parce que le mien commençait à être un peu vieux.

A propos des produits les tendances d'Emma


J'ai déjà fait un article sur cette marque, je vous propose donc si vous ne la connaissez pas d'aller le lire ICI. Pour les feignasses qui ne veulent pas lire l'autre billet, en gros Les tendances d' Emma proposent toutes sortes d'articles de substitution a certains trucs jetables qu'on utilise tous les jours. En version Bio, équitable et non toxique bien entendu.

Brill'Tout des tendances d'Emma



Brill'tout c'est la solution ultime pour laver les vitres et toutes les surfaces en verre. Vu que j'ai une vitrine que j'aime beaucoup, j'ai testé plein de solutions qui me laissaient toujours des traces. Les produits liquides spécial vitre là, c'est vraiment super naze. Quand je suis tombé sur brill'tout, je n'y croyais pas trop puisqu'il n'y a besoin d'aucun produit (à part de l'eau) : Et en fait, ça marche.
Dans le kit il y a deux chiffons, un jaune et un bleu. On mouille le bleu à l'eau, on nettoie la vitre. Avec le jaune, on essuie.  Et le résultat est nickel, tout simplement.  Comment ce miracle est-il possible ? Visiblement la composition du polyester du tissu est super bien pensée, avec une histoire d'eau pulsée en circuit fermée complètement incompréhensible (on leur fait confiance). 
Voilà, si vous me lisez et que vous avez une de ces vitrines Ikéa pour vos armées de wargames, il vous faut ce truc. Ça coûte moins cher qu'un pinceau et ça dure super longtemps (ça fonctionne aussi bien évidement pour tout le reste). Ça se trouve ici. 



Clair et net des tendances d'Emma



Fabriqué de la même manière que le brill'tout avec cette histoire d'eau pulsée en circuit fermé qui en jette à donf, voulà donc le Clair et net qui servira à nettoyer vos lunettes de geeks, vos tablettes , vos téléphones et vos consoles portables. C'est fourni avec une petite pochette en carton qui se glissera dans votre sac de geek, celui que votre femme déteste parce qu'on dirait un ado bon sang t'as quel âge ? Ca se trouve ici 



Produit offert par la marque pour test

5 commentaires:

  1. Purée mon nouveau désir de maniaque !

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaa.... vite ma CB. L'ergo ecolo-maniaco-chtarbée que je suis en veut un de suite. Nettoyer les écrans de mes patients c'est mon dada 😂

    RépondreSupprimer
  3. Rhaaa.... vite ma CB. L'ergo ecolo-maniaco-chtarbée que je suis en veut un de suite. Nettoyer les écrans de mes patients c'est mon dada 😂

    RépondreSupprimer
  4. Et pendant qu'on y est, les savons détachants des tendances d'Emma retirent super bien les taches de tomates cheriges sur les t-shirts blancs (et neufs)(et hors de prix)(et offert par les grands-parents qui arrivent dans deux jours).

    RépondreSupprimer