lundi 8 juillet 2013

Une montre Milky wars avec Wysiwatch (la classe)

 Il y a quelques semaines, je recevais un mail de Wysiwatch qui me proposait de tester leur service de personnalisation de montre. Ils étaient intéressés par l'avis d'un papa blogueur. Honnêtement le concept m'a tout de suite drôlement amusé, j'ai tout de suite pensé à plein de possibilités. Une montre, Papacube ? Une montre Mamancube ?, une montre avec des dessins de mes trois filles ? J'ai réfléchi longuement pour finalement m'arrêter sur l'idée d'une montre Milky Wars. J'ai un très bon souvenir de ma première montre automatique, une Seiko Military, ça me permettra donc de retrouver cette ambiance militaire à mon poignet.

On va se baser sur l'ambiance de cette couverture pour faire la montre (tant qu'à faire)


Le site de Wysiwatch propose donc une interface très claire qui permet de personnaliser super facilement sa montre, en choisissant des photos, des dessins, des couleurs (même pour les aiguilles), bref TOUT est personnalisable. vous pouvez même choisir des photos différentes pour chacun des bracelets, c'est merveilleux.


Quelques semaines plus tard (un peu plus de deux semaines en fait, ce qui n'est pas très long compte tenu du niveau de personnalisation), je reçois ma montre.

On s'y croirait. 

Là je me suis cru riche et célèbre. J'avais l'impression de recevoir un produit dérivé de ma célèbre série Milky Wars (succès mondial). C'est bien foutu, franchement.


Les couleurs "en vrai" sont un peu plus saturées que sur la prévisualisation sur le site.



Voilà ce que ça donne. Sympa. Vous remarquerez que j'ai même personnalisé la couleur des aiguilles pour que ça aille avec la couleur de cheveux de Jenny Loops.





Cette montre est donc un exemplaire unique (et ça ça fait plaisir), donc si vous croisez un type avec cette montre Milky Wars au poignet, c'est que c'est moi ;)

Merci encore à Wysiwatch pour m'avoir offert cette montre !


6 commentaires:

  1. Classe internationale !!
    je guette les poignets des hommes donc à partir de dorénavant !

    RépondreSupprimer
  2. joli boulot en effet. ça fait envie =)

    RépondreSupprimer
  3. trop trop chouette :) plus tard ce sera un collector ! bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Super, comme ça on sait comment te repérer. Après y'a toujours le risque de passer pour une tarée si je regarde le poignet de tous les mecs que je croise ;-).

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment une chouette idée !

    RépondreSupprimer
  6. Ta montre a très fort la classe! Bravo pour l'idee

    RépondreSupprimer