lundi 16 juin 2014

Idée cadeau de fin d'année pour les instits : Les Griottes.

Tous les ans, à la fin de l'année, c'est toujours un peu la galère pour trouver un cadeau original pour les instits, maîtres, maîtresses et autres ATSEM. Cette année, ça a été beaucoup plus facile puisque j'ai reçu un mail de la société "Les Griottes" me proposant de tester leurs services de personnalisation destinés à ce types de cadeaux.

Ça fonctionne aussi quand c'est leur tour d’amener la collation. 

Les Griottes, c'est une marque spécialisée dans la personnalisation de matériel scolaire, toujours dans le bon goût. Vous avez peut être déjà entendu parler de leurs cartables Tan's, mais aujourd'hui je vais vous parler de leur offre "trousses" puisque c'est celle ci que j'ai eu l'occasion de recevoir à la maison.


Les filles ont choisi le modèle, les motifs, le tissu,  les couleurs, le genre de typo et le message sur le site internet de la marque. Il y a tellement de choix (liberty, vintage, unie, pois...) que ça donnerait presque le vertige, c'est merveilleux !

Étonnant

Contre toute attente, les filles ont choisi des modèles roses, violets et liberty.  Avec une typo "à la main" :

C'est beau.

Je me demandais si dans le cas de multiples dans la même classe, la signature avec plusieurs prénoms passerait. Verdict : ça passe sans problèmes, et ça c'est VRAIMENT cool.  Sachez le si vous avez deux enfants dans la même classe, vous n'aurez pas besoin d'investir dans deux trousses.

Dans le modèle que nous avons choisi, le tissu liberty est très joli, tout l'intérieur de la trousse est fait avec.


Les finitions sont nickel, rien à redire sur la qualité.

Liberty !

Au niveau de l'impression, c'est aussi très joli et ça devrait bien tenir. Il y a une petite notice qui donne la marche à suivre pour l'entretien :

- Lavage à 30°
- Sèche linge déconseillé
- Repassage à l'envers

Ça brille. 

Ça brille drôlement.

Voilà donc une solution pratique pour un cadeau de fin d'année original qui ravira vos enfants (qui auront leur nom et qui auront personnalisé le truc) et les enseignants (qui auront un cadeau utile et de bon goût).
Sachez aussi que si vous n'êtes pas trop branchés trousses, il y a sur le site tout un tas de produits (porte-clés,  portefeuilles,  tabliers, mallettes...), vous trouverez forcément votre bonheur.
Voilà, vous savez maintenant comment briller sans trop vous casser la tête. Et si vraiment vous voulez avoir la classe, vous pouvez toujours remplir la trousse de petits cadeaux supplémentaires avant de l'offrir : Youhou !

Si vous voulez suivre l'actualité des Griottes, vous pouvez aller aimer leur page Facebook.

Et comme vous êtes sympas, voilà des codes promo qui font baisser les prix les trousses de 2 euros : MERCI1 pour 1 trousse, MERCI2 pour 2 et MERCI3 pour 3 : Youhou !

Produit offert par la marque pour test

7 commentaires:

  1. J'ai découvert ton blog ce week-end et je l'ai dévoré, j'adore ! Seul "petit problème", il me donne envie d'avoir une 3eme fille :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3 c'est bien mais attention il va falloir changer de voiture et déménager ;)

      Supprimer
  2. Idem que Sophie, j'ai découvert votre blog il y a peu (deux semaines), j'aime bien l'humour (surtout les strips ou récits "d'aventures"), en somme, la seule chose qui me dérange un petit peu est l'aspect un peu promotionnel du site, d'autant plus que les produits présentés sont dans l'ensemble du même type (tablettes, outils de bricolage entre autre).

    Je vous souhaite une bonne continuation :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, merci pour l'humour ;) En ce qui concerne l'aspect "promotionnel", je sais bien que beaucoup de blogs font de la publicité ou des articles sponsorisés, mais ce n'est pas mon cas : je ne touche pas un centime avec ce blog. C'est probablement pour ça que les produits dont je parle sont du même type, parce que ce sont ceux qui m' intéresse et dont j'ai envie de parler !

      Supprimer
    2. D'accord, je vous remercie de l'information et de cette réponse rapide, c'est toujours bon à savoir ^^. Bonne soirée et bonne chance pour la suite :).

      Supprimer
  3. Elles sont jolies ces trousses !! Super l'idée de broder le nom de l'enfant dessous !! (et très bon choix de couleur !!!!!!!)
    Nous ça sera home-made (moins cher - c'est la criiise) j'ai prévu l'article semaine pro : des bocaux sos cookies !!!!! Yeah !!

    RépondreSupprimer
  4. Marie et 4 petits fous20 juin 2014 à 13:55

    Et une maîtresse qui va avoir un joli tablier !
    Merci encore de nous avoir permis de bénéficier de ce code promo !

    RépondreSupprimer