vendredi 8 novembre 2013

La passion des chevaux



Une de mes filles (Églantine, pour ceux et celles qui suivent), semble développer une passion pour les chevaux.
A chaque fois qu'on va au parc, il faut passer voir les chevaux, pour les caresser alors qu'elle en avait une peur bleue il y a encore quelques mois.

Je voulais juste vous dire qu'on va bientôt aller voir ce spectacle :

L'affiche est superbe
Ça tombe bien, c'est vraiment le moment, à mon avis elle ne va pas s'en remettre.
30 Chevaux et Poneys, 7 Cavalières, 2 Cascadeurs : J'ai regardé des photos, ça a l'air bien cool.

Vu que les petites filles fans de chevaux, ça a l'air tout de même loin d'être une exception, je vous raconterai ça une fois qu'on aura vu le spectacle. Sur ce, bon Week end de 3 jours à toutes et à tous !

4 commentaires:

  1. Tiens mon gamin est allé au cirque et il a été très positivement impressionné par des "petits chevals qui passent en dessous des dromadaires" hé ouais ça se passe comme ça a Lille! Bon we

    RépondreSupprimer
  2. Le minus m'a sorti il y a longtemps : quand il y a plusieurs cheval, on dit un chevaux.

    RépondreSupprimer
  3. Chez nous aussi : on se lève poney, on mange poney, on va à l'école poney...Je n'en peux plus de ces canassons !! En plus, je n'ai jamais aimé les chevaux...

    RépondreSupprimer
  4. Il y a un centre équestre à deux pas du Poulailler , c'est sympa le week-end on fait une balade et on salue les chevaux. Mon petit neveu a-dore, il y a peu mes gars et lui on fait une balade (avec des poneys). Ce qui est sympa aussi c'est l'odeur du crottin sur le chemin au bord du jardin, so champêtre ;-)

    RépondreSupprimer