mercredi 1 avril 2015

Les clips en dessins animés

Comme tout le monde s'emballe à donf sur le nouveau clip de Stromae réalisé par Sylvain Chomet en dessin animé sur le thème des réseaux sociaux orienté Twitter qui vient de sortir :



Je me permet de vous rappeler que Juanjo Guarnido avait déjà sorti l'année dernière un clip en dessin animé pour le groupe Freak Kitchen sur exactement le même thème mais plus orienté Facebook :



 Alors vous préférez lequel ?

7 commentaires:

  1. Alors seulement parce que j'en comprends les paroles et qu'il est exclusivement en dessin animé, mon choix se porte sur celui de Stromae par Sylvain Chomet.

    RépondreSupprimer
  2. Juanjo Guarnido ! Juanjooo Guarnidoooo ♥♥♥
    Mais faut reconnaitre qu'il est nettement moins evident à comprendre :)
    Mais ça va pas m'empêcher de le RE-partager !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que celui de Freak Kitchen est en Anglais ;)

      Supprimer
  3. BAPTISTE Jérôme1 avril 2015 à 15:24

    Hello Papa Cube
    Le clip de Stromae n'est plus visible sur ton post (le lien qui fonctionne https://www.youtube.com/watch?v=UKftOH54iNU)
    En France Stromae rempli le Zenith, Freak Kitchen vient de remplir l'Olympia, ce n'est pas le même public ;). Les gens vont plus probablement se retrouver dans le clip de Stromae. Pour ce qui est du dessin je n'y connais rien en techniques. J'ai une légère préférence pour celui de Stromae qui me parle plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, merci j'ai changé le lien ;)
      Au niveau de la qualité du clip, je dirais que c'est du même niveau dans deux styles différents. Le truc marrant, c'est que cette semaine, Stromae est vraiment le "freak of the week" dont parlait freak Kitchen ;)

      Supprimer
  4. Je préfère celui de Stromae. En le voyant, cette chanson que j'écoute depuis plus d'un an m'a semblé d'un coup grave flippante

    RépondreSupprimer