mercredi 19 octobre 2016

Jeu concours One piece Gold

Oui je sais, je n'ai pas vraiment l'habitude de faire des concours ici mais visiblement le précédent vous a fait plaisir, alors je vous en propose un nouveau qui colle bien avec le style du blog. En  effet aujourd'hui je vous propose de remporter des places de ciné pour aller voir le film One Piece Gold qui sort le 2 novembre et qui est distribué dans notre pays par Kazé.

Je ne vais pas vous faire l'affront de vous présenter la licence, One Piece étant un des dessins animés Japonais les plus populaires (si ce n'est le plus populaire) de sa génération.


Je n'ai pas encore vu le film, mais il nous propose de suivre Luffy et l'équipage du chapeau de paille dans une nouvelle aventure, avec en prime la réalisation que l'on est en droit d'attendre d'un long métrage. Ça fait plaisir. Pas moyens d'intégrer la bande annonce en Français, donc je vous colle ici la VOSTFR mais la VF est dispo sur le site officiel.




En ce qui concerne le concours, on m'a proposé de vous faire gagner 20 places, mais comme c'est quand même souvent des familles qui viennent par ici je vais mettre en jeu 5 lots de 4 places.  Il y aura donc 5 gagnant(e)s, et chaque gagnant(e) remportera 4 places. Pour participer, c'est simple, on va faire comme d'habitude. Je vais vous proposer une illustration qui colle au thème (ci dessous) avec des bulles vides. A vous d'imaginer les dialogues ! Vous mettez ça en commentaire, et mettez moi votre adresse email que je puisse vous contacter si vous gagnez. Vous avez jusqu'au Dimanche 23 Octobre à 20H pour participer, après ça je ferai un tirage au sort. Notez que vous pouvez si vous le voulez me suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram et Twitter. Ça n'est pas obligatoire pour participer mais ça fait toujours plaisir. 



Chaque place est :

- valable pour une personne
- valable tous les jours
- valable dans toutes les salles
- Dans la limite des places disponibles
- Se présenter 30 minutes avant la séance

Vous savez tout, à vous de jouer !


EDIT : 

L'unique participante et donc l'unique gagnante est sans surprises Elise Arbeille.  Merci de m'envoyer tes coordonnées par mail que je les transmette à Kazé pour recevoir tes places.



3 commentaires:

  1. Maman cube: _"Bon les filles vous éteigniez dragon ball et vous venez manger"

    les filles: _ "HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHA"

    elise.arbeille@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Ah zut je vois ça trop tard, dommage ça aurait bien plu aux boys de mon compagnon. Tant pis ce sera pour la prochaine fois !
    Je commente rarement mais merci pour les fous rire réguliers que je prends, c'est tellement la réalité !

    RépondreSupprimer