jeudi 17 mai 2012

le circuit de la ferme Brio

Le train de leurs rêves.

Sacré titre : à vrai dire il s'agit simplement de l'évènement organisé par Brio et JouéClub que je vais vous proposer. Et vous avez plutôt intérêt à participer, parce que le lot à gagner est vraiment top : Il s'agit du circuit de la ferme Brio. Mes filles ont quelques sets de ces trains en bois, et quand elles ont décidé de les sortir nous nous amusons vraiment bien. On est libre dans le tracé du circuit, c'est simple pour les plus jeunes, et une fois le circuit terminé on peut y faire rouler toutes sortes de véhicules compatibles. De toute façon je vous en parle mais je suis persuadé que vous connaissez déjà les trains de ce type.


Le principe  est simple : vous faites dessiner votre enfant "le train de ses rêves". Pas de triche, c'est un enfant qui doit dessiner (attention je m'y connais ;)). Vous le scannez, vous le prenez en photo, bref vous vous débrouillez pour me l'envoyer par mail avant le 31 mai 2012. Ici même nous désignerons donc un premier vainqueur qui remportera le lot suivant :

Circuit de la ferme, valeur 40€. Il est très beau.

Ça c'est donc la première partie du truc. Ensuite, il restera à Brio à désigner les 5 gagnants du GROS lot :

Circuit de la ferme Brio et 5 accessoires, valeur 130€

C'est un beau cadeau n'est-ce pas ? Pour le gagner donc, c'est simple. Vous mettez le beau dessin de votre progéniture dans une enveloppe et vous l'envoyez à Brio pour qu'ils puissent élire les 5 gagnants.
Envoyez votre dessin avant le 15 juin à l’adresse suivante : 

BRIO
27, rue Taitbout 
75009 Paris


N'oubliez pas de mentionner nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et une autorisation parentale pour participer. Les gagnants seront communiqués fin juin 2012 par courrier et sur Facebook.

D'ailleurs, voilà l'adresse de la page Facebook où tout est expliqué en détails. Je vous conseille d'aller la "liker" si vous voulez suivre tout ça.

Voilà, envoyez moi vos dessins.

dimanche 6 mai 2012

Visite ratée des jardins du monde à Royan


Note pour plus tard : 
toujours vérifier sur internet que le super musée/zoo/parc que l'on s’apprête à aller visiter n'a pas fait faillite.