mardi 4 octobre 2011

Donner des fleurs



Ça c’est clair, Violette aime offrir des fleurs à sa maman. Depuis qu’on l’a fait à sa deuxième fête des mères (avant elle était trop petite), à chaque fois que l’on passe devant un fleuriste on y a droit. Et je ne vous parle pas du 1er Mai, là c’est carrément l’hystérie. Les jumelles ont bien compris aussi que c’était un concept plutôt cool, les fleurs. Elles adorent les sentir et sont plutôt contentes quand il y en a à la maison. Bon elles n’en réclament pas encore pour les offrir à Maman mais je pense qu’à la prochaine fête des mères ça sera bon pour elles.
Quand elles ont des fleurs à offrir, elles sont tout de même sacrément fières. Du coup je profite de ce billet floral pour vous parler d’un concours organisé par  Val’hor  et  L’Office Hollandais des Fleurs. Effet Fleurs propose aux participants de poster une photo en rapport avec les fleurs qui mette en valeur tout ce que ces dernières peuvent donner (comme par exemple de l’amour, de l’espoir, de la joie, de l’émotion, ou même une bonne blague dans le cas de Violette). Le ton est libre, vous pouvez faire dans le sérieux, dans le drôle, dans l’émouvant, enfin bref ce que vous voulez : Je vous conseille tout de même d’essayer d’être original !:D
Le concours est jusqu’au 9 Octobre (oui, c’est bientôt), et pour y participer il suffit de se rendre sur http://donnerdesfleurs.fr :  Vous allez voir, c’est très simple. En gros il va falloir faire ressortir ce que Donner des fleurs signifie pour vous. Si vous êtes sélectionné par les votes et le jury, vous gagnerez 1 an de fleurs chaque jour.
Bonne chance !


Article sponsorisé

2 commentaires:

  1. Petite mère ! c'est trop mignon ! j'adore !
    Vous avez une très belle famille et j'adore votre blog, une petite pause bien sympa dans la vie de tous les jours !

    RépondreSupprimer